Le guide pratique des Terres Puiseautines

COUV GPUISEAUX2016 web-1Véritable annuaire local, ce guide est distribué dans tous les foyers de la Communauté de Communes des Terres Puiseautines. Si vous n'avez pas reçu votre exemplaire, vous pouvez en faire à la demande par téléphone ou par mail à la Communauté de Communes des Terres Puiseautines.

Pour apparaître dans ce guide, il suffit de contacter par mail le service communication Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant le nom de votre entreprise, l'adresse, le téléphone, l'adresse mail et l'adresse d'un site internet le cas échéant.