Associations de Loisirs et Culture

Forte d'une trentaine d'associations de loisirs et culture, la Communauté de Communes des Terres Puiseautines est en mesure d'offrir à tous ses habitants une palette associative riche et diversifiée.

Chaque année, le 1er samedi de septembre, le forum des associations vous accueille pour vous donner plus de détails. N'hésitez pas à venir vous renseigner !

pdf_buttonListe des associations de loisirs et culture en date du 1er octobre 2016

Certaines associations offrent des activités diverses et variées. Pour mieux vous aider dans vos recherches, nous avons réalisé une plaquette plus détaillée avec les différentes activités de l'association, les horaires, les âges, les tarifs...

pdf_buttonFiche détaillée des associations